LIVRAISON GRATUITE FRANCE ET SUISSE ET DES 100€ d'ACHATS POUR LES AUTRES PAYS D'EUROPE CONTINENTALE

Maxi cabas

Le choix optimal pour y fourrer votre barda de plage ou vos emplettes du marché. Extra-large et de grande capacité, nos splendides maxi paniers tressés main surcyclés sont ultra robustes, pratiques et disponibles en deux modèles.

Le maxi sac de plage, rectangulaire au tressage diagonal traditionnel, est le compagnon incontournable de vos vacances en famille, idéal pour transporter toutes les affaires de plage ou les provisions. Les femmes de grandes et/ou forte taille l'apprécient particulièrement pour ses anses de grande envergure.

Le maxi cabas, carré au tressage droit, exalte les designs les plus saillants. Un chouilla moins long avec des poignées plus courtes que son grand frère, ce grand fourre-tout offre des proportions élégantes et équilibrées. Versatile, il se porte aisément à la main ou sur l'épaule, convenant ainsi aux femmes de toutes tailles.

Les couleurs vives des saisissants designs prennent toute leur ampleur sur ces cabas grand format ajoutant une éclatante touche de style à vos tenues.

En "Shopper" ou pour la plage, ces deux modèles offrent l'option parfaite à toutes celles qui recherchent un grand fourre-tout pratique, éthique et esthétique.

Tressés ultra serrés et déperlants, l'eau et le sable ne pénètrent pas à l'intérieur. Pliables et facile à loger dans vos valises ou placards, ils sont supers résistants, sans odeur, lavables et sans risque de déteindre sur vos effets personnels.

Crées avec passion, conçus avec fierté et tressés par des mains magiques, pour vous ou à offrir, nos amis vegans et écolos les adorent.

Pour en savoir plus sur notre marque responsable, le Doypack© et notre processus de surcyclage, consultez notre page À PROPOS.

Fermer (esc)

COVID - DELAIS DE LIVRAISON

La distribution postale est ralentie, votre commande arrivera un peu plus tard.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
French
FR

FREE SHIPPING AS OF 100€ FOR EUROPE MAINLAND AND SWITZERLAND

Maxi Tote Bags


The optimal choice to stuff in your beach essentials or your grocery shopping. Extra-large and of high capacity, our splendid upcycled handwoven maxi tote are super handy, ultra-robust and available in two styles.

The Maxi Beach Bag, rectangular with traditional diagonal weaving, is the perfect companion of your family holidays, ideal for carrying your tribe’s beach stuff and groceries. Women of tall and/or large size particularly love it for its large and wide handles. 

The Maxi Tote, square with an arty straight weaving, exalts our most awesome designs. A little smaller and with shorter handles than its big brother, this large tote bag offers elegant and well balanced proportions. Versatile, it can be easily carried by hand or on the shoulder, making it handy for women of all sizes.

Our colorful and cutting-edge designs take all their essence on these large size bags adding a bright and stylish twist to your outfits and character.

Two cool styles offering the absolute option for all those who are looking for a large handy, ethical and dazzling tote.

Tightly woven and water-repellent they prevent water and sand from getting inside. Foldable and easy to store in your suitcases or closets, they are extremely resistant, washable and without risk of rubbing off on your personal belongings. 

Created with passion, designed with pride and woven by magic hands, for you or as a gift, they are both vegan and eco-friendly.

 To learn more about our responsible brand, the Doypack©, our upcycling process, visit our ABOUT page.

Close (esc)

COVID - DELIVERY LEAD TIMES

Postal services are disrupted. Your order may arrive a little late.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
English
EN