Livraison gratuite à partir de 100 € d'achat

Livraison

  1. Les livraisons sont opérées par La Poste 
  1. Sauf indication contraire sur le site, Le Client pourra choisir le service de livraison qu’il désire lors de sa commande
    1. Service Standard 3 à 5 jours ouvrés
    2. Service Prioritaire 2 à 3 jours ouvrés
  1. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client dans les cases prévues à cet effet lors de la passation de la commande, et, dans la mesure du possible, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande selon le mode de livraison choisi. Le Client sera livré dans un délai indicatif de 30 jours à compter du jour suivant celui où le Client a passé sa commande, ou pour les articles en précommande, personnalisés ou sur commande uniquement, dans un délai indicatif de 30 jours à compter de la date de disponibilité du produit convenue entre les parties.
  1. Si AgentSpécial n’est pas en mesure de respecter les délais de livraison tels que prévus à l’article 3, sans manquement de la part du Client telle une absence de paiement intégral, AgentSpécial prendra immédiatement contact avec le Client afin de lui transmettre la nouvelle date de livraison.
  1. Si le Client refuse la nouvelle date de livraison ou en tout état de cause après la date limite de livraison initialement fixée ou, à défaut, à l’expiration du délai indicatif de livraison de 30 jours, et après avoir mis en demeure AgentSpécial de livrer dans un délai supplémentaire raisonnable soit par message électronique à l’adresse info@agentspecial.com ou par lettre recommandée avec accusé de réception, le Client pourra annuler la commande en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception ou un message électronique à la même adresse.
  1. Le contrat liant le Client à AgentSpécial sera considéré comme résolu à réception, par AgentSpécial, de la lettre ou du message électronique l’informant de cette résolution, à moins qu’AgentSpécial ne se soit exécuté entre l’envoi du courrier par le Client et sa réception. En cas de résolution valable du contrat, le prix d’achat des produits correspondants, frais de livraison compris, dont le Client aura éventuellement été débité lui sera remboursé sous 14 jours à compter de la date de son annulation en recréditant le compte utilisé pour passer la commande. Si plusieurs produits ont été commandés par le Client, en même temps ou à différents moments, la résolution n’affectera que le ou les produits dont la livraison (i) est en retard et (ii) n’est pas intervenue à l’échéance de la mise en demeure par le Client, à l’exclusion de tout autre produit.
  1. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps, AgentSpécial se réserve la possibilité de fractionner les expéditions.
  1. Le Client peut demander en ligne sur l’espace dédié à cet effet, à la société AgentSpécial l’envoi d’une facture à son adresse de livraison ou à toute autre adresse de son choix.
  1. En cas de vente via l’application Shopify POS, le Client pourra, si les stocks disponibles au moment de la vente le permettent, opter pour la remise en main propre du produit contre paiement du prix.
  1. En cas de commande pour un envoi vers un pays autre que la Suisse, le Client est l'importateur du ou des produit(s) concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'État sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits, taxes, obligations et sommes dues ne relèvent en aucun cas de la responsabilité d’AgentSpécial. Ils seront dans tous les cas à la charge du Client et relèvent de son entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/organismes compétents de son pays. Nous recommandons vivement à nos Clients de se renseigner sur ces aspects auprès de ses autorités locales avant la validation de sa commande.